Multi-Vendor

est la solution idéale pour les magasins web qui ont plusieurs fournisseurs indépendants et les centres commerciaux virtuels qui ont de nombreux départements distincts.  Cette solution fournit la fonctionnalité multi-fournisseurs permettant à différents fournisseurs de vendre et de gérer leurs propres produits via une vitrine commune.

 

Fonctionnalités propres à la solution Multi-Vendor

 

Plusieurs fournisseurs, une seule vitrine

Plusieurs fournisseurs - une seule vitrine

Les produits provenant de plusieurs fournisseurs indépendants apparaissent dans le catalogue commun de produits et vos visiteurs font leurs achats dans une unique boutique en ligne, même si vos produits sont fournis par des centaines de différents fournisseurs situés aux quatre coins du monde.

 

 

Nombre illimité de comptes fournisseurs

Nombre illimité de comptes fournisseurs

Peu importe le nombre de fournisseurs indépendants autorisés à vendre leur produits dans votre magasin - deux ou deux cents - le nombre est illimité et vous pouvez développez votre entreprise sans contraintes logiques. 

 

 

 
Produits de fournisseurs différents dans une seule commande

Produits des fournisseurs différents dans une seule commande

Le panier de vos clients peut contenir des produits de plusieurs fournisseurs, ils seront toujours placés sur une seule commande et payés en une fois.

Pour un suivi adéquat, cette commande sera alors automatiquement divisée en plusieurs autres, selon le nombre de vendeurs qui fournissent les biens achetés - une commande par fournisseur.

 

 

Zone d'administration pour chaque fournisseur

Zone d'aministration séparée pour chaque fournisseur

Chaque fournisseur a accès à un panneau d'administration distinct pour gérer ses propres paramètres et ses propres produits. Les vendeurs n'interfèrent pas avec l'activité de l'autre.

 

 

 
Traitement commun des paiements

Traitement commun des paiements

L'argent va sur le compte marchand de l'administrateur du magasin racine qui distribue ensuite manuellement les fonds entre les fournisseurs en fonction de l'historique des ordres, qui sont suivis et gérés séparément pour chaque fournisseur.

 

 

Administrateur Root pour contrôler le magasin

Administrator Root pour contrôler le magasin

L'administrateur root a un accès complet  à la configuration du magasin et aux produits vendus par les fournisseurs. Vous pouvez entièrement contrôler ce qui est ajouté à votre catalogue de produits et modérer l'activité de votre fournisseur si nécessaire.

 

 

 
Enregistrement des paiements aux fournisseurs

Enregistrement des paiements aux fournisseurs

Multi-Vendor suit les montants à payer séparément pour chacun des fournisseurs de votre magasin et fournit un outil pour enregistrer les paiements des fournisseurs de sorte que votre comptabilité soit organisée.

 

 

Méthodes de livraison spécifiques au fournisseur

Méthodes de livraison spécifiques au fournisseur

Chaque fournisseur peut configurer ses propres méthodes de livraison et les acheteurs dont la commande contient des objets venant de plusieurs fournisseurs peut sélectionner les options de livraison spécifiques à un fournisseur lors de la commande.